• Va’a « Te Aito Manihi 2019 » : Kevin Ceran-Jerusalémy victorieux devant Manutea Millon et Hotuiterai Poroi

    Lundi 17 juin 2019 – C’est le monstre de ces dernières années en V1, le King Kevin Ceran-Jerusalémy qui s’impose une nouvelle fois devant les valeureux Manutea Millon et Hotuiterai Poroi chez les senior du Te Aito Manihi de ce samedi 15 juin, organisé par le club Manihi Va’a présidé par Teraitua HUGON.

    Teraitua Hugon, l’organisateur et Kévin CJ

    Le champion Kevin CJ se confiait après la course :

    La préparation a été normale, et a permis de régler le feeling de cette dernière semaine vu que le week-end dernier j’étais mal placé à la Air Tahiti Race. Ca a joué un peu sur le moral mais le mental a été assez dur pour me relever. Je tiens à remercier le seigneur pour cette victoire, et toute la population de Manihi ainsi que la commune pour nous avoir accueillis comme ça. Merci à l’organisation et à l’année prochaine j’espère.

    Du côté de l’organisateur, Teraitua HUGON :

    Bilan très positif, tout le monde est ravi, autant les rameurs que la population. Du jamais vu pour nous d’accueillir autant de champions, dans une ambiance de fou. On a assisté à de super neck to neck avec du suspens jusqu’au bout. Merci à tous ceux qui nous ont soutenu pour cette organisation, la commune, la population, le staff du club…

    Un grand bravo à tous les participants de chaque catégorie.

    Retrouvez tous les résultats ici

    Retrouvez toutes les photos sur www.sportstahiti.com.

    L’actualité sportive du Fenua c’est sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »