• Taekwondo – Coupe de la santé : 120 combattants pour la dernière de la saison.

    Lundi 4 juin 2018 – Samedi dernier, 120 combattants ont participé à la dernière compétition de la saison organisée sous l’égide de la Ligue Régionale de Taekwondo de Polynésie française. Pour cette grande dernière, c’est l’as Taekwondo de Papenoo qui a tout orchestré. Pour l’occasion, c’est à la salle omnisports d’Excelsior située du côté de la mission que les combattants des 12 clubs affiliés à la ligue avaient rendez-vous.

    Au terme de la journée, c’est finalement le Taekwondo club de Pirae qui s’impose au tableau des médailles, avec 16 or, 5 argent et 3 bronze. A la deuxième place, c’est le club de Manu ura qui se place avec 11 médailles d’or, 8 argent et 3 bronze. La troisième marche du podium est quant à elle complétée par le club Te Aito de l’île soeur qui a décroché 9 médailles d’or, 4 médailles d’argent et 3 bronze soit un total de 16 médailles sur 16 combattants.

    Myrthana Tiaoao,
    Présidente de la ligue

    Aujourd’hui c’est la dernière coupe de la saison 2017/2018. On termine avec la coupe de la santé organisée par le club de Papenoo. Aujourd’hui je suis très satisfaite du taux de combattants puisque l’on est à plus de 120 participants. Tous les clubs ont répondu présent donc très contente. La prochaine grande échéance est une compétition qui se déroulera aux états-unis à Long Beach le 22 septembre. On aura donc 15 combattants qui s’aligneront.

    Classement des Athlètes 

    Classement des Clubs

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »