• Rugby : Faa’a solide leader, Papeete et Pirae assurent

    © Faa’a Rugby ARO.

    Mardi 24 avril 2018 – La 7ème journée du championnat de Tahiti 2018 s’est déroulée entre le jeudi 19 et le samedi 21 avril, avec des confrontations de haute volée. Jeudi à Fautaua se déroulait le choc du haut de classement, entre le leader Faa’a et son dauphin actuel Punaauia. Arbitré par Philippe ARMAND, les jaunes et verts se sont imposés 15 à 5, grâce notamment aux essais, de VANAA et MAREA.

    Puis samedi, le Papeete RC est allé battre sur leur terrain les hommes de Taravao 29 à 10. Un match arbitré par François Baldi, qui a validé les essais de MATAPO, MAURI, MARTINET et EBB. Enfin on notera la belle performance de Pirae, qui vient battre à Fautaua le XV Mili PF 46 à 5. Un match arbitré par Philippe Armand avec des essais gagnants de CLARCK, MAAMAATUAIAHUTAPU, KAUFUSI, PEYTAVIT, DELORME, BARFF et HATITIO.

    Au classement provisoire Faa’a reste leader devant Punaauia et Papeete, tandis que Taravao et le XV Mili PF clôturent la marche. Prochaine journée les 26 et 28 avril, des matches qui verront s’opposer Faa’a et Pirae, ainsi que Papeete et le XV Mili PF, à 19h à Fautaua.

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »