• Paintball : Les Phoenix Authority 4ème en Nouvelle Zélande !

    Les phoenix authority ont particpé les 25 et 26 octobre dernier à l’international Pacific Paintball Championship 2014 qui a eu lieu à Auckland, sur le terrain de l’Asylum Paintball.

    phoenix teva

    Découvrez les compte rendu de leurs matches :

    Lors du 1er match, ils étaient opposés à low gear. Ils gagnent 3-1 après que les dix minutes de jeu soient écoulés. La bille est fragile et il y a au beaucoup de casse canon ce qui a fait dévier leurs billes.

    Une autre victoire lors du Game 2 face à Camo Meat sur le score de 4-2.

    phoe

    Pendant le Game 3, opposés aux South east Cartel, les deux équipes se rendent coup pour coup et se séparent sur un match nul 3-3.

    Le Game 4, les a opposé à Trauma, la première défaite de la journée. Ils étaient très fort mais les phoenix authority tiennent le coup en maintenant le score final 1-2 à la fin des 10 minutes de jeu.

    Le bilan à l’issue de la première journée : deux victoires, un nul et une défaite. Les phoenix authority se classent 3eme au général.

    Après discussion avec l’organisateur de l’évènement et les différentes équipes. La bille est changée pour le lendemain.

    Lors du Game 5, ils entament la journée contre Kamikaze knights avec une victoire bien méritée sur le score de 4 à 2. La bille est moins fragile que celle de la veille mais il y a toujours quelque casse au niveau du canon.

    Première défaite de la journée contre NZ Legacy, 2-4 pour le Game 6.

    Face à Mischief Militia (game 7), nette domination des phoenix authority avec une nette vitoire 4-1.

    Fin des préliminaires, les phoenix authority sont 3eme au classement général et accèdent a la petite finale pour la 3eme place.

    Ils rencontrent une nouvelle fois les Kamikaze Knights. Malgré la victoire du matin, l’exploit ne se reproduira pas car ils ont changé leur stratégie et dominent pendant tout le match qu’ils gagnent  4-1.

    Les phoenix terminent au pied du podium à la 4ème place.

    Ralph Tsing confiait à sportstahiti.com : « C’est un résultat plutôt satisfaisant aux vus du manque d’entraînement que nous avons eu. On tient à remercier les sponsors : Teva Import, la NZPPL, Auckland City Hotel, Asylum Paintball… Toutes les personnes qui nous ont aidé pour notre collecte de fonds sans qui le déplacement n’aurait pas pu se réaliser. On tient aussi à remercier les autres teams ainsi que les arbitres sans qui la compétition n’aurait pas eu lieu. Un grand merci de la Team Phoenix Authority. La team pense renouveler l’expérience l’année prochaine et cette fois ci décrocher une place sur le podium ».

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »