• SUP : Heilani Cronsteadt remporte la « Money Island » à la Carolina Cup

    Jeudi 26 Avril 2018 – Après une belle ouverture de saison de la Paddle League 2018 au Fenua début avril, ce week-end aux Etats-Unis se tenait l’une des plus prestigieuses courses de StandUp Paddle, regroupant les meilleurs mondiaux, la « Quiksilver Waterman Carolina Cup ». La course reine a été remportée par Michael Booth. Du côté Tahitien, Georges Cronsteadt prend la 5ème place, Nuhiti Buillard la 8ème place et Enzo Bennett termine 14ème.

    Mais la belle performance nous vient des Vahine avec la victoire de Heilani Cronsteadt sur la course de courte distance de 10km appelée « money island ». Parole à la championne :

    «  Je me classe 1ère dans ma catégorie, et au général 1ère chez les dames. Pour couronner le tout, je suis dans le Top 10 toutes catégories, malgré des conditions assez difficiles, surtout par rapport au froid (16°C) et un vent de face glacial. Au retour, j’arrive à maintenir une bonne allure et termine ma course sans trop de mal. Tout cela c’est grâce aux entraînements suivis avec mon mari Georges et notre groupe à Mataiea, du matériel performant 425 pro mis à ma disposition, et une hygiène de vie avec les conseils de Caroline Rougminac. Je veux remercier mes enfants qui me « boostent » et ma mère qui me soutient beaucoup. Je pense que c’est grâce à tout cela que j’ai pu arriver à ce niveau. je tiens à remercier toutes les personnes qui me soutiennent et me soutiendront pour mes prochaines aventures sportives et j’invite toutes les Vahine à suivre leurs passions ! MAURUURU ! »

    Suivez les performances de nos aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »