• Natation : Nicolas Vermorel et Alizée Diaz remportent le demi-fond

    Mercredi 5 Octobre à Papeete, la Fédération Tahitienne de Natation a fait sa rentrée le week-end dernier avec le rendez-vous du demi-fond dans le bassin de Taina à Punaauia. Les épreuves du 400 m 4 nages, et le 800 et 1500m nage libre étaient au programme.

    Chez les dames, c’est Alizée Diaz qui se place en tête du classement au 400 m 4 nages, elle est suivie de Leilani Guerry-Wong Foo à la deuxième place et Maimiti Maraetefau complète le podium.Au 800 m nage libre, c’est Emmy Lallement qui l’emporte, à la deuxième place on retrouve une fois de plus Leilanie Guerry-Wong Foo, et Mehani Bernadino s’offre la troisième place.

    img_4488

    Chez les messieurs, au 400 m 4 nages, Tuhiva Ah-Scha Roignant décroche la première place devant Nicolas et Guillaume Vermorel à leurs deuxièmes et troisièmes places respectives. Au 1500m nage libre, ce sera Nicolas Vermorel le plus fort suivit de Steven Haberstroh et Tuhiva Ah-Scha Roignant.

    A l’issue de la compétition un classement au cumul des deux épreuves (400 4N + 800/1500 NL) a été fait, on retrouve Alizée Diaz au sommet tableau,  Leilani Guerry Wonf Foo prend la deuxième place à seulement 8 points de la 1ère et Emmy Lallement et Mélissa Hamelain se retrouvent 3ème ex-aequo. Chez les hommes, Nicolas Vermorel  s’octroie la première place suivit de  Tuhiva Ah Scha Roignant et Steven Haberstrom. Prochain rendez-vous ce dimanche à Mahina avec les médaillés olympique.

    classement-des-nageurs-sur-plusieurs-epreuves-dames-messieurs-final

    resultats_4_5_800-nl-dam-series-2

    resultats_4_42_400-4-n-dam-series-2

    resultats_4_56_1500-nl-mes-series

    resultats_4_92_400-4-n-mes-series-1

    Suivez toute l’actualité du sport local sur www.sportstahiti.com

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »