• Natation : Une 16ème édition réussie pour la Coupe Diane Lacombe !

    Nos jeunes Avenirs avaient rendez-vous samedi 26 novembre dans l’après-midi à la piscine de Pater pour la 16ème édition de la coupe Diane Lacombe. Un programme adapté à cette catégorie a été mis en place avec des 50m et un relais. Tous les enfants sont repartis heureux avec leur diplôme de 50m Nage Libre ou brasse dans une bonne ambiance, conviviale et sportive.

    La piscine de Pater en effervescence.
    La piscine de Pater en effervescence.

    L’après-midi avait commencé par un pass’compétition où pas moins de 40 enfants étaient inscrits pour valider leur 3 étapes de l’ENF. Les clubs attendent encore les résultats officiels pour les annoncer mais une chose est sure, de nombreux jeunes nageurs, notamment du Cercle des Nageurs de Polynésie l’ont obtenu.

    Excellentes conditions météo.
    Excellentes conditions météo.

    Le dimanche matin c’était au tour des Jeunes (nouvelle catégorie fédérale) d’en découdre dans le bassin de 25m de l’IJSPF. Deux 100m (Nage Libre et 4 Nages) et deux 200m (Nage Libre et 4 Nages) plus un relais constituaient le programme.

    En marge du Meeting Diane Lacombe, les jeunes filles du Cercle des Nageurs de Polynésie ont battu les meilleures performances régionales 11 ans du relais 4x 50m 4 nages en 2’25″92. Le relais était composé de REIGNIER Reva, TEAMOTUAITAU Kalei, VIDEAU Jeanne-Colombe, FAVERGEAT Sydney.

    cnp9-copie

    Lors de ce relais REIGNIER Reva, 1ère relayeuse réalise la meilleure performance régionale 11ans du 50m dos en 35″10.

    Les organisateurs remercient grandement les bénévoles et officiels qui ont contribué pleinement à la réussite de cette 16ème édition.

    Bravo à tous les nageurs engagés et aux entraîneurs en charge de ces catégories. Retrouvez les photos dans la galerie :

    Les résultats complets des deux réunions ICI.

    Suivez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »