• JJB : A la rencontre du Team millenium

    Sportstahiti.com est allé à la rencontre du Team Millenium lors d’un entraînement dirigé par Hutia Barff. Ce dernier a bien voulu nous présenter son club.

    IMG_0187

    Interview avec Hutia Barff :

    Présente nous ton club ?

    « Mon club s’appelle le Team Millenium, cela fait quatre ans que l’on a fondé ce team depuis que Fabrice Giraud est parti en Nouvelle Calédonie j’ai pu utiliser cette salle à l’école de Taimoana. Aujourd’hui, on compte cinquante adhérents dont une vingtaine de sont vraiment actifs. »

    IMG_0154

    Quels sont vos objectifs ?

    « L’objectif c’est de participer à toutes les compétitions locales. C’est vrai que l’on ne fait pas de compétition à l’international par faute de budget et de sponsors. »

    IMG_0153

    Qui dirige votre association ?

    « On est une bande de copains qui gérant cette team dont je suis le président et entraîneur. Manarii est le trésorier et Phillipe Morgant le Vice Président. »

    Que proposes-tu à ta salle ?

    « Pour le moment nous faisons essentiellement du Jiu Jit Su, du judo et de la lutte. Avec la mise en place du MMA, peut être que l’on va intégrer cette discipline mais pour le moment, ce n’est pas à l’ordre du jour. »

    Qui sont tes meilleurs combattants ?

    « Nous avons Tehau Sanford qui a gagné la BJJ de 2014. Nous avons également Toiki Cugnet, Steven Pierson, JB Prunier, Tevaihi Trafton qui participent régulièrement aux compétitions et qui ont remporté certaine. »

    IMG_0182

    Retrouvez toutes les photos sur notre page facebook sportstahiti.com.

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »