• Golf « chpts seniors » : Denise Yan et Gérard Bougues mènent la danse

    Malgré un temps encore capricieux et sous un soleil accablant, ils étaient 23 joueurs du 3ème âge à se disputer le championnat de Tahiti de golf chez les seniors.

    Les premiers joueurs avaient pris le départ à 8h00 à partir du Tee 1 avec des départs par groupe de trois toutes les dix minutes jusqu’à 9h20.  Avec une cadence bien soutenue pour couvrir les six kilomètres du parcours avec une moyenne de quatre heures pour l’ensemble des joueurs.

    Encore une fois, Gérard Bougues a su assurer sa première place comme les années précédentes et est bien parti pour inquiéter à nouveau ses outsiders qui aimeraient bien lui ravir cette première place tant convoitée… Pas loin derrière, Phinëas Bambridge arrivait aussi à se positionner de manière confortable avec un 82. Il est suivi de loin par le reste de la troupe qui semblait avoir manqué d’entraînement depuis les fêtes de fin d’année…

    Chez les dames, cela n’a pas été chose facile de faire des bons scores malgré le temps bien ensoleillé. Et à ce jeu, la meilleure a été Denise YAN avec un score de 83. 

    Denise Yan a nettement dominé ses  adversaires
    Denise Yan a nettement dominé ses adversaires

    Le 2ème Ranking des séniors est prévu pour le dimanche 14 juin 2015, le 3ème et dernier pour le 29 novembre 2015.

    Retrouvez les classements complets dans les documents joints.

    Suivez les résultats du golf sur www.sportstahiti.com.

    Avec RW

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »