• Foot US « Heiva Bowl » : 4 ème victoire pour les Ono foot-Ball

    La huitième édition du HeivaBowl a créé le suspense jusqu’au bout devant les 400 spectateurs présents dans les tribunes du stade Pater. Les « barracudas » de Punaauia remportent pour la quatrième fois le trophée tant convoité !

    Ce samedi 18 juin a eu lieu la finale du Heiva Bowl qui opposait les Ono Foot ball à Manu Ura. Le match fût arbitré par David Sinclair, arbitre de la Fédération International de Football américain, assisté par les arbitres du club Toa Oviri.

    Dès les premières minutes c’est l’équipe des Ono qui a donné le ton en marquant le premier touch down. Tout au long de la rencontre les barracudas ont été performants dans leurs tactiques offensives grâce à de belles combinaisons de passes et de lancés. On a pu d’ailleurs apprécier la performance du numéro 44 des rouges, le full back Raihei Matehau qui a couru 19 fois pour un total de 101 yards en marquant 1 touch down.

    Malgré de belles prestations de Richard Pahio, quater back et coach de Manu Ura, les bleus ont commis beaucoup d’erreurs dans la réception du ballon. Ils ont tout même su donner du fil à retordre à leur adversaire en revenant au score de 14 à 20 dans le dernier quart temps mais cela n’a pas été suffisant pour stopper l’équipe des Ono qui s’impose sur ce score à la fin du temps règlementaire.

    Découvrez notre galerie photos ci dessous :

    Suivez toute l’actualité sportive du fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »