• Foot à Moorea : Temanava et Mira gardent le rythme

    La première journée de la phase retour a été profitable à Temanava et Mira vainqueurs respectivement de Tapuhute (5 à 0) et Tiare Tahiti (3 à 0). Au classement, Temanava (23 points) occupe toujours le fauteuil de leader avec seulement deux longueurs d’avance sur Mira (21 points). Tiare Anani, défait par Tiare Hinano(2 à 0) suit avec 18 points suivi par Tiare Tahiti (16 points). Tapuhute (14 points), avec une troisième défaite en quatre rencontres stagne à la 5ème. Enfin, Tiare Hinano(13 points) cède la lanterne rouge à Tearaa, exempt à l’occasion de cette journée.

    Tapuhute - Temanava, un match à sens unique qui a vu la large victoire des rouge et noir
    Tapuhute – Temanava, un match à sens unique qui a vu la large victoire des rouge et noir de Maatea

    Tiare Hinano bat Tiare Anani (2 à 0)

    Au vu des résultats des dernières journées, rien ne laissait penser à une telle contre- performance des oranges de Paopao. Les protégés de Heifara Germain ont réussi à surprendre ceux de Tiare Anani et dès la pause le score était déjà de 2 buts à 0. Même après avoir fini à dix contre onze dans le dernier quart d’heure, Tiare Hinano a réussi à préserver le score.
    Cette victoire leur permet de céder la lanterne rouge à Tearaa et de recoller à un point du 5ème, Tapuhute, son adversaire de la prochaine journée.

    Mira bat Tiare Tahiti (3 à 0)

    La formation de Papetoai ne finit pas d’épingler les soi-disant favoris du championnat de Moorea. Après Temanava (2 à 0) et Tapuhute la semaine passée(3 à 1), c’est le champion en titre que Mira a battu sur le score sans appel de 3 buts à 0.
    Cette victoire lui permet de rester au contact du leader Temanava avec deux longueurs de retard seulement. Par contre Tiare Tahiti n’avance plus et accuse déjà 7 points de retard sur le premier.

    Temanava bat Tapuhute (5 à 0)

    La deuxième affiche de cette journée opposait Tapuhute à Temanava. La rencontre a été dominée de bout en bout par la formation de Maatea. A la pause, la messe était déjà dite et Temanava menait déjà 3 à 0. En seconde période, les rouges et noirs aggraveront la marque à deux reprises pour finir à 5 à 0. Cette victoire permet à Temanava de prendre le large par rapport à son adversaire du jour.
    Le week-end prochain, le leader est exempt et sera très attentif au résultat de Mira qui sera opposé à Tiare Anani.

    Le classement :

    Capture d’écran 2014-11-05 à 09.26.17

    La prochaine journée :

    Capture d’écran 2014-11-05 à 09.29.56

    Suivez les résultats du championnats de Moorea sur www.sportstahiti.com.

    VT

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »