• Basket : Excelsior et Aorai intouchables

    La 4ème journée du championnat fédéral de basketball proposait une affiche de prestige en fédérale hommes avec Excelsior qui se déplaçait à Arue pour y affronter Fei-Pi. Les deux premiers quart-temps ont été disputés mais Excelsior a démontré sa supériorité dans le second acte. Score final : 54-41. Dans les autres matchs de la même journée, JT recevait SDJ qui s’est imposé assez facilement, 98-64. Les joueurs d’Aorai se sont déplacés quant à eux à Paea pour y affronter Manu Ura (score non parvenu).

    _DSC9841

    Chez les femmes, en levée de rideau de la soirée à Arue, Excelsior a eu très chaud face aux locales. Ce match était attendu entre deux équipes qui prétendent à une accession en playoffs. Le club de la mission s’est imposé de justesse 58-55. Fei-Pi peut nourrir de gros regrets après une fin de match mal négociée. Aorai, l’archi-favori de cette saison, continu son sans-fautes avec une victoire 66-47 sur Punaruu. Rappelons qu’Aorai démarre chacun de ses matchs avec un déficit de 15 points.

    L’info en + :
    L’AS Tefana est inscrite dans le championnat de district hommes. Le bureau de la FTBB a décidé de valider cette inscription tardive dans la mesure où cela ne posait pas de problème technique au niveau du calendrier.

    Toute l’actualité sportive des athlètes du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »