• Cyclisme : Taruia KRAINER termine 25ème à l’Eurométropole Tour !

    Taruia KRAINER participait ce week end au tour de l’Eurométropole avec son équipe Europcar. Cette compétition est une course en quatre étapes qui se déroule du côté de la Belgique avec beaucoup d’équipe « World Tour » donc du très gros niveau.
    A l’issue des quatre étapes, notre aito du cyslcime Taruia KRAINER se classe à la 25ème place au général sur 140 coureurs en lice.
    Contacté après la troisième étape, Taruia nous confiait juste avant de prendre le départ: « Mes sensations sont très bonnes, toute l’équipe marche bien et a envie de bien faire sur cette course. Le niveau est très relevé, c’est la première fois que je cours en Belgique côté Nord et je dois dire que c’est vraiment très spécial. Ca frotte beaucoup, les routes sont très techniques et ça roule très très vite. Pour le moment, je suis 29eme au général à 24s du premier et surtout à 1s du top 10. Nous sommes trois coureurs de l’équipe a pouvoir jouer le général dont deux qui sont dans le top 10 (Tulik et lamoisson). Je ne sais pas quel sera le briefing demain. Le mieux pour moi serai de prendre l’échappée et faire au moins une bonification pour une place dans le top 10 au général. Ensuite il faudra que je m’accroche jusqu’à la fin. Demain l’étape est très usante avec sept fois le mont Saint Aubert… Je suis motivé pour bien faire, se sont les jambes qui parleront… « 
    C’est finalement Arnaud Démare (FDJ.fr) qui remporte la 4e et dernière étape du Tour de l’Eurométropole (2.1) entre Mons et Tournai sur 155 kilomètres. Il a devancé au sprint Jens Debusschere (Lotto-Belisol) et Tyler Farrar (Garmin-Sharp). Le Champion de France s’adjuge sa troisième victoire sur l’épreuve. Arnaud Démare est le vainqueur final de cette 74e édition.
    Suivez les résultats de Taruia KRAINER sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »