• Course à pied : Une belle Aremiti fenua run

    Ce vendredi 8 Mai, du côté de Temae a eu lieu, en prélude du Tahiti Moorea Marathon, l’Aremiti fenua run. Une course de 4km, au départ du quai de Vaiare où il fallait rallier la plage publique de Temae. Dans des conditions quasi parfaite pour courir car le ciel était couvert, ce sont près de 137 sportifs qui ont pris part à la course et à la marche.

    Au scratch et chez les hommes, les jeunes ont pris le pouvoir avec tout d’abord Samuel Aragaw qui s’impose en 16’01s. Une belle performance après sa troisième place la semaine passée au semi marathon à Hitia’a. Raphael Armour Lazzari termine deuxième en 16’23s. Enfin, Bryan Cruez complète le podium en 17’14s.

    Au scratch et chez les femmes, c’est la jeune Loïs Béziers qui remporte la course en 22’13s. Carine Goepp prend la deuxième place en 22’26s et Herenui Mai, d’ATN termine à la troisième place en 22’26s.


    IMG_7206

    Samuel Aragaw : « Je suis vraiment content de ma performance aujourd’hui surtout après ma 3èmes place la semaine passée au semi marathon à Hitia’a.« 


    IMG_7209Mere Bordes du Groupe Degage, Aremiti : « Pour une première participation pour le Groupe Degage dans l’organisation d’un évènement sportif, on est satisfait et on espère déjà faire mieux pour l’année prochaine. Ce fût une journée très bien organisée par l’Association Te Moorea Club qui s’est occupée de baliser tout le parcours. Ce qui nous a permis de partir à l’heure ce matin.« 


    Découvrez le classement dans le document ci dessous :

    Resultat de la AREMITI FENUA RUN 2015 RESULTAT

    Découvrez toutes les photos dans la galerie ci dessous :

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »