• Beachsoccer: Les Sables Dancers qualifiés pour la finale!

    Après avoir perdu la veille face au Grasshopers de Zurich pour le compte de la Coupe Suisse de Beachsoccer, nos Tikitoa ont enchaîné avec les demies finales Aller et Retour du championnat « Suzuki league ».

    Opposés au « Scorpions » de Basel, les Sable Dancers se sont inclinés lors du match « Aller » sur le score de 5 à 6 en faveur des « Scorpions ».

    Capture d’écran 2014-08-10 à 17.58.31

    A l’issue du match, déçu, Heimanu TAIARUI nous confiait « On a encore perdu! Je ne sais pas ce qui nous arrive… On a dominé tout le match mais il n’y pas de cohésion avec nos coéquipiers suisses. »

    Force est de constater que la cohésion a été retrouvé lors du match retour car les Sable Dancers l’ont emporté sur le score de 9 à 5. Un match intense qui est aller jusqu’au prolongation et la décision s’est faite aux tirs au but! Grâce à un arrêt de Tehei HAUATA et un tir réussi par Angelo TCHEN. Grâce aux tahitiens les Sable Dancers se qualifie ainsi pour la Finale.
    Heimanu, content de s’être qualifié, confirmait: « Cette fois-ci on a joué en équipe! »
     Capture d’écran 2014-08-10 à 18.04.02
    Pour rappel, les tikitoa présent au sein de l’équipe des Sable Dancers sont: Heimanu TAIARUI, Angélo TCHEN, Tehei HAUATA, Marama AMAU et Tearii LABASTE.
    Restez connecté sur www.sportstahiti.com pour avoir les résultats de la finale!

     

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »