• Football Ligue 1 : Tefana lâche ses premiers points de la saison

    La 5ème journée de la phase retour du championnat de football de Ligue 1 Vini s’est disputée ce week-end. La performance à retenir est sans doute le résultat nul obtenu à domicile par le Taiarapu FC.

    Les locaux avaient pourtant mené 2-0 mais les champions en titre son revenus dans le match en deuxième mi-temps et ont arraché le nul dans les derniers instants. 2-2 : score final.

    Dragon affrontait Pirae à Pater
    Dragon affrontait Pirae à Pater

    Les spectateurs du stade Pater ont été servis en buts samedi ! Dragon et Pirae ont offert une belle rencontre mais se sont quittés sur un score nul, 3-3. Central et Vénus se quittent également sur un 3-3.

    La surprise a eu lieu à Paea où Manu Ura recevait Aorai. Pour leur retour à domicile, les mauves ont été piégés l’équipe de Taunoa, qui malgré sa dernière place au classement, ne venait pas la fleur au fusil. 3-2 pour Aorai qui se donne de l’air en décrochant sa 2ème victoire de la saison.

    classement

    Après 12 journées, Tefana reste solide leader tandis que Vénus et Pirae gardent leurs places sur le podium. Central accroche toujours la 4ème place, à une victoire devant Manu Ura. Dragon, Taiarapu F.C et Aorai ferment le classement général.

    Prochaine journée (6ème phase retour)
    Prochaine journée (6ème phase retour)

    Toute l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »