L’As Fei pi organisait ce dimanche 19 Avril du côté de la pointe Vénus son triathlon, avec deux distances au programme S et XS. En S et chez les hommes, Laurent Barra remporte la course et chez les femmes, c’est Salomé de Barthez qui s’impose.
Sur un parcours de 800m Natation, 20 km de Vélo et 5 km de Course à pied, c’est Laurent Barra qui arrive en première position en 1H00’10s. Franck Soulon du CNP prend la deuxième place en 1H00’54s. Le cadet, Keanu Lorfèvre prend une belle troisième place en bouclant le parcours en 1H01’22.
Chez les femmes, c’est Salomé De Barthez qui remporte l’épreuve en 1H05’27s. Poerava Van Bastolaer du Kona Tri prend la deuxième place en 1H10’26. Sophie Bouchonnet complète le podium en 1H12’38s.
Laurent Macheboeuf, organisateur et secrétaire de Fei pi Tri: « Je félicite tous les participants et je remercie nos généreux sponsors et ceux qui nous aident à la logistique. Je pense notamment à la Mairie et la Police Municipale de Mahina, Pacific Cycles, SDA, la Brapac, OPT, Mac Donald, Tiki Parfumerie et l’ensemble de nos bénévoles. »
Retrouvez les classements complets dans les documents joints.
Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.
Pièces jointes :