Ce vendredi 10 Avril et pour le compte de la quatrième journée qui était consacrée aux quarts de final doubles et simples, du tournoi qui oppose la présélection de Tahiti à celle de Nouvelle Zélande, ce fût une journée sans surprise avec des matchs à sens unique.
En simples, Angélo Yersin à subit la loi de d’Edward Stoica (2 sets à 0 : 6/0-6/4). Gilles Degouy a battu Adrien Lee tham (2 sets à 0 : 6/2-6/0). Le seul représentant tahitien a tiré son épingle du jeu, aura été Heve Kelley qui se qualifie pour les demies finales en prenant le meilleur sur Lucien Lemay par 2 sets à 0 (6/3-6/2). Ridge Chung, a quant à lui, été sorti par Jack Heslin en 2 sets disputés (7/6-6/3).
Les demies finales opposeront aujourd’hui à partir de 18H Heve Kelley à Jack Heslin et Gilles Degouy à Edward Stoica.
En doubles, le duo Heslin/Stoica l’a emporté sur Shan/Chinmeun en deux sets, 6/2-6/1. Ridge Chung et Adrien Lee Tham se sont imposés face à Raiarii Yan et Roween Tchen en deux sets, 6/1-6/1. Le double Kelley/Yersin a battu la paire Leetham/Laitame 6/1-6/2. Enfin, Gilles Degouy et Lucien Lemay ont prit le meilleur sur le binôme Mateata/Taaroa en deux sets, 6/4-6/3.
Retrouvez le tableau doubles ci dessous :
Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.