Tennis « Tahiti vs N. Zélande » : Logique respectée

Vues

Ce vendredi 10 Avril et pour le compte de la quatrième journée qui était consacrée aux quarts de final doubles et simples, du tournoi qui oppose la présélection de Tahiti à celle de Nouvelle Zélande, ce fût une journée sans surprise avec des matchs à sens unique.

En simples, Angélo Yersin à subit la loi de d’Edward Stoica (2 sets à 0 : 6/0-6/4). Gilles Degouy a battu Adrien Lee tham (2 sets à 0 : 6/2-6/0). Le seul représentant tahitien a tiré son épingle du jeu, aura été Heve Kelley qui se qualifie pour les demies finales en prenant le meilleur sur Lucien Lemay par 2 sets à 0 (6/3-6/2). Ridge Chung, a quant à lui, été sorti par Jack Heslin en 2 sets disputés (7/6-6/3).

Les demies finales opposeront aujourd’hui à partir de 18H Heve Kelley à Jack Heslin et Gilles Degouy à Edward Stoica.

En doubles, le duo Heslin/Stoica l’a emporté sur Shan/Chinmeun en deux sets, 6/2-6/1. Ridge Chung et Adrien Lee Tham se sont imposés face à Raiarii Yan et Roween Tchen en deux sets, 6/1-6/1. Le double Kelley/Yersin a battu la paire Leetham/Laitame 6/1-6/2. Enfin, Gilles Degouy et Lucien Lemay ont prit le meilleur sur le binôme Mateata/Taaroa en deux sets, 6/4-6/3.

Retrouvez le tableau doubles ci dessous :

Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

l'auteurPN

Laisser un commentaire