Le public s’est rendu en masse pour assister au Tahiti Body Contest 2014, ce samedi 13 décembre, au Méridien. Il y avait du monde et du beau monde. En effet, les athlètes étaient au top de leur forme. Nous avons pu constater une préparation de très haut niveau pour certains. Les spectateurs ont eu droit à du très beau spectacle.
Chez les femmes, c’est Hinanui Tara-Ariipeu qui remporte la catégorie Miss Bikini. Son physique athlétique, sa belle définition musculaire, son élégance et son aisance sur scène, tels sont les critères qui ont permis à Hinanui de devancer ses 3 concurrentes.
En men’s physique toute catégorie, c’est Mathieu Martinez qui a pris les devants. Tout seul et vainqueur logique de sa catégorie de moins de 1,70 m, il a su tirer son épingle du jeu en toute catégorie. C’est avec un physique sec et aux très bonnes proportions que Mathieu a pris l’avantage sur les autres men’s physique vainqueur de leur catégorie respective.
Bruce Van Cam a mis tout le monde d’accord en bodybuilding. Sa musculature imposante, sa qualité de sèche et sa symétrie ont été ses atouts majeurs pour remporter le Tahiti Body Contest 2014.
Plus d’info. sur www.tahiti-fit.com