Surf : Michel Bourez, dans l’histoire !

Vues

Nous évoquions dans notre dernier article, l’élimination de Michel BOUREZ au round 5 de la Billabong Pipe Master. Malgré cette déconvenue, on retiendra surtout ce moment historique qu’est la 5ème place au classement ASP du Spartan. C’est la première fois dans l’histoire du surf tahitien, qu’un polynésien se hisse à un tel niveau ! Avec cette performance, Michel BOUREZ entre dans l’histoire…

Contacté par sportstahiti.com, notre aito du surf a gentillement accepté de nous livré ses premières impressions :

Que ressens-tu après avoir décroché cette historique 5ème place ?

« Je suis très très fier de cette performance. J’ai atteint mon objectif, un des plus ambitieux de ma carrière, me retrouver dans le top 5.

Es-tu satisfait de ta saison ?

« Ce fût une longue année avec  de hauts et des bas… Mais au final, je suis tout de même content d’avoir gagné trois événements cette année et surtout de terminer 5ème mondial. Le bilan est donc positif !

Des remerciements ?

« Je tiens à remercier ma femme Vaimiti et mon fils Kaoriki pour avoir toujours cru en moi et de m’avoir soutenu tout le long de cette année. Que ce soit dans les moments de joie mais surtout dans les moments difficiles… Je remercie également ma deuxième famille, toute la famille LAURENS. Mon père, ma mère et mes deux frères pour leur soutien. Tous mes amis, la team Tam, mon coach Yannick Beven, tous mes sponsors dont AirTahitiNui qui m’a permis de voyager dans les meilleures conditions. Et merci a tous pour vos messages d’encouragement. »

Suivez toute l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

l'auteurPN

Laisser un commentaire