SUP « Sunset Beach Pro » : Poenaiki Raioha qualifié pour les quarts de final

Vues

Poenaiki Raioha, ambassadeur Air Tahiti Nui de Stand Up Paddle Surf, réalise un bon début de compétition lors de l’édition 2016 de la Sunset Beach Pro (Hawaii), première étape du circuit mondial Stand Up World Tour.

Après avoir remporté le round 1, le boy de Papenoo termine deuxième de sa série lors du round 3. Dans des conditions de vagues « perfect » avec un bon 3m – 3,5m, Poenaiki réalise 12,97 points. Il est devancé par l’australien James Casey qui a réussi à prendre les meilleures vagues de la session, il totalise un  score de 18,33.

Poenaiki

Poenaiki Raioha se qualifie donc pour les quarts de final où il sera opposé à Kai Lenny, Kai Bates et James Casey… Une série très difficile où notre Aito devra donner le maximum pour se qualifier.

Nainoaiki David et Tehotu Wong n’ont pas connu la même issue. Pour le premier, il termine 3ème de sa série lors du round 3 alors qu’il avait bien démarré la compétition en remportant sa série lors du round 1.

Nainoaiki

Tehotu Wong, s’est quant à lui, arrêté au round 2, face à  Thomas King (Afrique du sud) et Gaspar Felipe (Brésil).

Tehotu Wong

Aujourd’hui, étant la journée du Président (President Day) il n’y a pas de compétition. Si les conditions le permettent, elle devrait reprendre demain (mardi 16 février) à Sunset Beach.

Suivez l’actualité de nos Aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

l'auteurPN

Laisser un commentaire