MMA « Epic Fighting 27 » : Les tahitiens ont fait des étincelles !

Vues

Hier soir (vendredi 14 novembre), à l’Epic fighting 27, nos aito Tamahau Mc Comb, James Morohi et Raihere Dudes, ont de nouveau forgé la réputation du Tahitien dans le monde du fight.

10712495_672641496182521_200398664031849309_o

Dans la catégorie des amateurs en classe b, Tamahau Mac Comb a réalisé un magnifique combat face à Cameron Underhill. Dès le premier round, l’enfant de Huahine a réussi à soumettre son adversaire sur une « guillotine » et s’offre alors sa première victoire en MMA.

Vient ensuite le combat de James Morohi, fondateur du Team Te Niu Papa Maohi, face à Phillip Hoy-Valle du team Intensity MMA. Ce duel fut le plus rapide de la soirée puisqu’il n’a fallu qu’une minute et quinze secondes à Morohi pour soumettre son adversaire par étranglement. Une performance qui lui a valu la coupe du epic submission of the night!

Dans la classe des élites, celle des professionnels, notre Maohi Fighter n’a malheureusement pas réussi à s’imposer. Il s’est retrouvé face à un gros morceau du MMA californien, Jesus Moreno, numéro 2 de la catégorie des  -71kg et également leader de la compétition du King Of The Cage. Dans une joute sensationnelle, les deux combattants sont aller jusqu’au terme du combat.  C’est ainsi que les juges-arbitres ont dû trancher. Raihere s’est incliné par décision partagée au score de 28 à 27. Un score qui en dit long sur un combat de trois round qui a enflammé le public américain. Malgré sa défaite le maohi fighter a fait preuve d’une combativité hors pair, une prestation qui lui permis de se propulser à la quatrième place du Epic Fighting dans la catégorie des – de 71kgs. Nous reviendrons sur les détails des combats avec les réactions de nos aitos dans nos prochains articles.

Suivez les résultats du MMA sur www.sportstahiti.com.

l'auteurPN

Laisser un commentaire