MMA : 2017 commence bien pour Raihere Dudes, victorieux au Cage Warrior League !

Vues

Samedi 7 janvier aux Etats-Unis. Notre aito Raihere Dudes a commencé 2017 de la meilleure des manières, en obtenant sa 13ème victoire, en MMA (Mixed Martial Arts), sur les terres de l’oncle Sam.

Arrivé en famille à Los Angeles début janvier, Raihere a pu parfaire sa préparation auprès des meilleurs et ainsi être au poids (68kg) le jour J, pour combattre dans l’organisation Cage Combat League. Si au départ il devait affronter le brésilien Andros Silva, finalement il affrontera un rugueux japonais suite au forfait du brésilien sur blessure.

Au départ il devait affronter un brésilien, qui a déclaré forfait à la dernière minute.
Au départ il devait affronter un brésilien, qui a déclaré forfait à la dernière minute.

Le champion revient sur cette victoire par soumission, la première de sa carrière :

« C’était un combat très serré face au japonais. Je m’attendais à ce qu’il m’emmène au sol dès le premier round. Bon il a failli passé un clé triangle, mais j’ai réussi à m’en sortir et on s’est remis debout pour combattre en strike. A un moment j’ai vu une ouverture et j’ai pu placer un ippon. Une fois au sol j’ai enchainé avec un ground and pound, avant de le finir par soumission ! C’était génial ! Le travail et les sacrifices paient toujours ! J’aimerais remercier tous ceux qui me soutiennent et me suivent. Ma famille et mes amis sans qui rien ne serait possible. Et surtout un grand merci à mes sponsors comme Air Tahiti Nui, Aito Sport, Sparkgreen, Sport and Wellness, vodafone et Kyani ! Merci et je suis fier d’être un Islander ! »

Lors du combat.
Lors du combat.

Notre Aito revient au Fenua et rouvrira les portes de sa salle Islander MMA le 13 janvier. Son prochain combat se fera toujours à Los Angeles le 4 février, pour remporter la ceinture du Cage Combat League.

Notre aito avec Fabricio Werdum.
Notre aito avec Mark Munoz et Rafael Cordeiro, des combattants pro de MMA.

Suivez tous nos Aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

Laisser un commentaire