Grappling : Ravanui TEUIRA, Marie PERIN et Wes LEVINE s’imposent lors du NAGA NOGI TOUR

Vues

© 10th planet Tahiti / Sphère MMA

Mercredi 23 mars – C’est un véritable sans faute que les compétiteurs Ravanui TEUIRA, Marie PERIN et Wes LEVINE de l’école 10th planet Tahiti du club Sphère MMA lors du NAGA NOGI TOUR ce week-end à Los Angeles. Ils se sont imposés face à des compétiteurs issus du monde entier, qui ont répondu présents pour ce tournoi de grappling & BJJ sans kimono de haut niveau organisé par la North American Grappling Association (NAGA).

Présents sur le sol Américain depuis la mi-mars, Wes LEVINE et ses élèves Ravanui TEUIRA (15 ans) et Marie PERIN (19 ans) ont été rejoins par Flore HANI, entraîneur principal du club Sphère MMA et combattante professionnelle internationale. Les trois compétiteurs ont donc pu se préparer de la meilleure des manières pour relever ce défi, grâce à une formation de qualité dans les différents centres d’entraînement 10th Planet (Orange, Costamesa, ainsi qu’au headquarter).

Résultats :

-Wes LEVINE, ceinture noire, a remporté son combat contre l’Américain Jorge VALDEZ en catégorie Master;
-Marie PERIN, ceinture bleue, sort victorieuse d’une série de 7 combats dans trois catégories. Elle a terminé première en Expert Adulte et seconde en Intermédiaire et Open Absolut.
-Ravanui TEUIRA, ceinture orange, s’est imposée chez les Experts 14-16 ans avec un combat expéditif en 15 secondes contre la Brésilienne Martha ABRANTES de la Carlson Gracie Team.

Des victoires qui permettent au Fenua de briller à l’international et fait la fierté du club 10th planet Tahiti / Sphère MMA :

« Bravo à Ravanui Teuira et Coach Wes qui se sont imposés directement dans leur match unique. Marie a bataillé pendant 7 combats dans 3 catégories différentes mais revient aussi avec la ceinture de sa catégorie Expert . De belles performances de la part de notre Team. Nous sommes très fiers. Un grand merci à notre coach Wesley Levine pour la préparation des athlètes
Good job ! »

Suivez l’actualité de nos Aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

Laisser un commentaire