La deuxième journée du championnat Top Nike s’est déroulée une fois de plus dans la salle de Dragon à Titioro. Huit équipes au total se sont rencontrées ce dimanche, sous les yeux d’un public venu nombreux.
En match d’ouverture, se sont les équipes de Punaauia 2 et de Papara, qui se sont affrontées. En fin de période les deux équipes étaient à exæquo avec deux buts partout. C’est alors que Punaauia crée la surprise et creuse l’écart de quatre points qu’ils ont enchaînés in extremis grâce notamment à un triplé réalisé par Jean-Noël Temahu. Punaauia s’impose au final 6 buts à 2.
La deuxième rencontre opposait deux équipes d’un même club; Punaauia 1 face à Punaauia 3.
C’est sans surprise que l’équipe élite de la commune aux oranges remporte le match. Punaauia 1 gagne au score de 6 à 2.
Le troisième match de la journée est illustré par un face à face très disputé entre Pirae et Teva I Uta. La rencontre aboutit sur un match nul de 3 buts.
Enfin la quatrième et dernière rencontre de ce week-end a enflammé les spectateurs de la salle de Titioro. Les joueurs de Papeete affrontaient ceux de Mahina. Après un match chargé en rebondissements, c’est finalement l’équipe de Papeete qui réussit à sortir son épingle du jeu. Papeete s’impose donc au score de 4 buts à 2.
Le classement :
Suivez tous les résultats du futsal au fenua sur www.sportstahiti.com