Football : Tamarii Punaruu résiste à Pirae, Pueu s’impose face à JT

Vues

© FTF / Christophe Fotozz / Tamarii Punaruu

Lundi 24 octobre – La 2ème journée se jouait ce week-end avec son lot de surprise. Si l’actuel triple champion en titre Pirae a débuté la saison à pleine puissance, les Oranges sont tombés sur une valeureuse équipe de Tamarii Punaruu. De leurs côtés, les autres grosses équipes du championnats se sont imposées, avec notamment Pueu qui s’est défait de JT.

Tamarii Punaruu surprend Pirae

Le tenant du titre actuel de la Ligue 1 Vini accueillait la solide équipe de Tamarii Punaruu au stade Pater. Et les hommes de Punaauia ouvraient la marque rapidement, grâce à Alexis Tcheou qui plante dès la 3e minute. Il faudra attendre la fin de la première mi-temps pour voir Patrick Tepa égaliser pour Pirae. Les deux équipes étant solides, le score n’évoluera plus.

Pueu monte en rythme

De leurs côtés, les hommes de la Presqu’île ont pris le meilleur sur l’équipe de JT en s’imposant sur le score de 4 buts à 1. Notamment grâce aux doublés de Franck Papaura et Raimana Tetuanui. Dans les autres rencontres, Tefana et Vénus se sont largement imposés vendredi contre l’Olympic Mahina (6-0) et Excelsior (8-0). Dragon n’a laissé aucune chance à Taiarapu (7-1) et la rencontre entre Temanava et Central a été reportée à dimanche prochain.

Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

Laisser un commentaire