Football : Dragon garde la tête, Vénus maintient la pression

Dragon victorieux
Vues

© FTF / Dragon / Christophe Fotozz

Lundi 16 mai – La 4ème journée se jouait ce week-end avec des déplacements délicats pour les équipes de tête. Mais au final, les journées s’enchainent et les attaquants marquent toujours autant, comme lors de la troisième journée.

Dragon victorieux
Dragon victorieux

Dragon se fait peur

Le leader actuel de la Ligue 1 Vini accueillait la solide équipe de Temanava au stade Pater. Et les hommes de Titioro qui ouvraient la marque rapidement, terminaient le match à 10 suite à l’expulsion du gardien. Cela permettait aux Rouges de reprendre des couleurs pour remonter avant l’heure de jeu à 2 buts partout. Il faudra attendre les 10 dernières minutes pour voir l’armada offensive de Dragon tuer définitivement le match. Grâce notamment aux réalisations de Teddy O’Connor, Raimana Li Fung Kuee et Roonui Tinirauarii (doublé).

Vénus garde le rythme

Grâce à cette victoire Dragon garde son avance sur Vénus, qui est aussi sortie vainqueur de son duel face à Central. Dans l’un des chocs de cette 4ème journée (2-1), les hommes de Samuel Garcia continuent de chasser le leader du championnat. De leurs côtés, les oranges de Pirae s’imposent à Moorea face à Tiare Tahiti (3-0). Tandis que Tefana disposait sur sa pelouse de Tamarii Punaruu (2-0). Enfin Mataiea s’inclinait face à l’OM (2-1), alors que Pueu s’imposait face à Excelsior (4-1).

Retrouvez les photos ICI.

Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

Laisser un commentaire