Football : Dragon et Tefana puissance 6, Vénus et Pirae gardent le cap

Vues

© FTF / Vénus / Christophe Fotozz

Lundi 2 mai – Les amoureux du ballon rond n’ont pas été déçu sur les pelouses de Ligue 1 Vini ce week-end, pour la troisième journée de la phase retour. Après une deuxième journée riche en buts, le leader Dragon a récidivé en s’imposant largement 6 buts à 2 face à la valeureuse équipe de Tamarii Punaruu. Des joueurs de Punaauia qui avaient séduit quelques jours plus tôt face à Pirae, lors de leur match reporté (1-0 pour les oranges). De leur côté les jaunes et verts de Faa’a ont aussi fait parler la poudre en remportant leur duel 6 buts à 1 face à  Excelsior.

Vénus et Pirae gardent le cap

Et derrière le leader, les équipes maintiennent la pression. Vénus le dauphin, et Pirae qui reprend la troisième place du podium provisoire, ont aussi déroulé. Les hommes de Samuel Garcia se sont imposés sur Tamarii Temanava 4 buts à 2.

De son côté Pirae affrontait Central dans le choc du week-end et s’impose dans leur duel face aux hommes de Papeete sur le score de 2 buts à 1. Enfin L’OM s’impose face à Tiare Tahiti  3 buts à 2 et Pueu fait carton plein face à Mataiea 8 buts à 2.

Central et Tefana au pied du podium

En effet au classement provisoire derrière les 3 premiers, se joue une lutte sans merci pour rentrer sur le podium. Central et Tefana, maintiennent la pression pour challenger le peloton de tête. Tandis que Mataiea, Excelsior et l’Olympic Mahina clôturent ce classement provisoire.

Retrouvez les résultats et tableaux ICI.

Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

Laisser un commentaire