Tahiti, le 11 janvier 2024 – Dans un communiqué officiel émanant de la Fédération Polynésienne d’Equitation (FPE), la décision a été prise d’envoyer une équipe de Cadets au prestigieux Grand Tournoi de horse ball à la suite de son assemblée et sur les conseils éclairés du sélectionneur.
Les membres sélectionnés sont Atea Boutheon, Clara Marckt, Leni Lamasse, Mathilde De Sieno et Miliana Beigbeder. Ces jeunes talents prometteurs auront l’opportunité de représenter fièrement leur équipe dans cette compétition nationale qui se déroulera au mois de mai. En tant que réservistes, Maï Ly Bouillet et Lywelyn Grard Dreneuc seront prêts à relever le défi en cas de besoin. L’équipe, composée de ces athlètes déterminés, est impatiente de faire preuve de son talent et de sa passion pour le horse ball lors de cet événement.
Fanny Thurot réélue
Cette semaine, la Fédération a tenu son assemblée générale élective. Fanny Thurot a été réélue présidente de la fédération Polynésienne d’Equitation. La confiance accordée à sa personne par un vote unanime témoigne non seulement de son leadership, mais aussi de la reconnaissance générale de ses compétences et de son engagement envers le développement et la promotion de la discipline Polynésie.
©FPE