Mardi 2 mai – Le Aito Bryan Gobrait a remporté deux médailles d’or lors du championnat Australasian 2023 en Australie, dans les catégories « novice » et « open ». Mais ce n’est pas tout, l’athlète de Roberto Gym a également obtenu sa première carte professionnelle de la Fédération internationale de fitness et de bodybuilding (IFBB).
Le Aito Bryan Gobrait s’impose en Australie
Si il avait d’abord décidé de s’inscrire dans la catégorie « novice », il a également tenté sa chance dans la catégorie « open » pour obtenir la carte professionnelle. Sa stratégie a payé, car il a réussi à remporter les deux catégories. Une très belle victoire qui s’est faites dans une bonne ambiance l’ambiance pour défendre les couleurs du Fenua.
Bryan était ravi de ses performances et a attribué sa réussite à sa prestation sur scène, sa chorégraphie et ses transitions, ainsi qu’à sa meilleure « ligne » par rapport à ses adversaires plus volumineux. Il a également exprimé sa gratitude envers sa femme, son coach, ses amis, sa famille et ses sponsors pour leur soutien.
Bryan a reçu sa carte pro avec joie, mais il a également souligné que ce n’était pas une fin en soi, mais plutôt une reconnaissance pour ses efforts et une motivation pour aller encore plus loin dans sa passion pour le « Men’s Physique ».
En somme, une très belle performance lors de ce championnat Australasian 2023 en Australie avec deux médailles d’or et une première carte professionnelle à la clé. Sa réussite est le fruit de son travail acharné, et si Bryan est ravi de cette reconnaissance, il reste humble et motivé pour continuer à travailler.
Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.