Mercredi 22 Août 2018 – Le samedi 11 août, à la salle Philanthropique, ce sont plus de 600 personnes qui ont participé à la 2ème édition du BodyFit Martial Art. Ils étaient issus de la presqu’ile, de Paea, Faa’a, Mahina, sportifs comme non sportifs, curieux de découvrir ces différentes disciplines sportives.
En effet, pour cette deuxième édition organisée par notre champion de Taekwondo Teddy TENG et sa soeur Heimiti, cinq nouvelles disciplines ont été mises à l’honneur : le Tir à l’arc, le Karaté, le Judo, le Muay thai et le Basket.
Des cours collectifs de break dance, de fitness, et de stretching ont attiré beaucoup de monde.
Teddy Teng :
« Je souhaiterai remercier tous mes intervenants qui sont venus partager bénévolement leurs expériences avec le public, merci aux sponsors : Vaima sport, Occitane, LU, Lactasoy, ainsi que Lulu WAN pour sa confiance. Merci à tous pour votre aide, Roland, Jimmy et sa femme pour la sono de la salle, ma famille, mes amis. Je suis vraiment reconnaissant envers tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réussite de cette journée. J’ai pu voir le sourire aux lèvres des enfants, des parents et même des grands-parents qui sont venus au BodyFit. »
Le but de cette journée, est d’agir pour une bonne cause, faire bouger la jeunesse, et s’amuser tous ensembles !
Une partie des bénéfices iront pour l’association des femmes battues en Polynésie.
Les photos de la journée :
Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.
TT