Beach-soccer « Samsung Intercontinental cup Dubaï 2015 » Les tiki toa en finale

Vues

Samedi 6 novembre à Dubaï, les Tikitoa sont parvenus à se qualifier en finale du Samsung Beach Soccer Cup Intercontinental Dubaï 2015, en battant l’Egypte sur le score de 8 à 5. Demain le tournoi se clôturera avec le dernier face à face, les Titkitoa affronteront la Russie .

 

Un tiers temps de folie …

Le premier tiers temps a illustré un match très soutenu avec deux équipes qui en voulaient jusqu’au bout. On a pu assister à un festival de buts puisqu’on en comptait 7 rien que dans la première période, Naea Bennett et Heiarii Tavanae ont marqué deux buts chacun, à l’issu de ce premier tiers temps le score est à l’avantage de Tahiti 4 à 3.

 

La délivrance au dernier tiers-temps…

A la sixième minute de la deuxième période Taiarii Labaste marque le 5 ème but pour Tahiti. Dans la dernière minute le défenseur égyptien Mohamed Gamal réussi à raccourcir l’écart en marquant son quatrième but du match. Au troisième tiers-temps la tension monte d’un cran, Le redoutable Gama parvient à ramener le score à plat 5 à 5. Les rouges ont un sursaut d’orgueil et réalise un second festival, Naea Bennett soulage l’équipe en marquant un but et Heimanu Taiarui enchaine deux buts à la suite, c’est la délivrance. Score final 8 à 5 pour Tahiti.

Suivez toute l’actualité sportive du fenua sur www.sportstahiti.com

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire