Badminton : Place aux doubles

Vues

Le week end dernier du côté de l’université, ont eu les championnats de Polynésie en doubles. Hortensia Manzanal et Heiarii Tuhiri s’imposent en mixte D, et Heiarii réalise le doublé en s’imposant également en double homme D avec Marurai Ueva.

Marurai qui signe une belle performance également en double homme élite puisqu’il termine 2eme avec Quentin Bernaix.

Premier titre en Elite pour la paire Manuarii Ly et Glen LeFoll qui s’imposent en 3 sets au terme d’une finale disputée.

Glen LeFoll monte egalement sur la 2eme marche du podium en mixte avec Chloé Segrestan. Le mixte est remporté par Kyliam Scilloux et Coralie Bouttin, favoris de l’épreuve.

Coralie Bouttin et Chloé Segrestan se retrouvent également en finale du double dames élite, mais ensemble cette fois, face à Mélanie Gloanec et Esther Tau. Elles s’imposent en deux sets, et Coralie s’adjuge par la même occasion son 3eme titre de ces championnats de Polynésie 2015.

Enfin, Sylvie Cucuel et Veronique Maria remporte le titre en vétérans dames.

Chez les jeunes, Louis Beaubois et Keivens Scilloux s’imposent en U13 sans surprise, ainsi que Karel Levaique et Toerau Marot en U17.

Retrouvez tous les résultats sur http://www.tournamentsoftware.com/sport/events.aspx?id=0C0C36A6-6448-4636-92CB-81F5E55B6C7C

Le prochain rendez-vous local sera la « Coupe du Bucpf » en simple, les 18 et 19 avril prochain.

Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

l'auteurPN

Laisser un commentaire