© Fédération d’Athlétisme de Polynésie Française / Patiri Race
Mercredi 11 janvier – Qui sera LE et LA plus rapide de Polynésie ? Tu es athlète, footballeur, cycliste, karatéka, rugbyman, volleyeur, champion de MMA … et tu souhaites savoir si tu es le plus rapide et remporter le prize money ? Cet événement est pour toi ! 100.000 F à remporter pour LE plus rapide et LA plus rapide.
Patiri Race, une première en Polynésie
Les athlètes sont en plein stage intensif pour préparer la première édition de Patiri Race. La compétition organisée par la fédération d’athlétisme se disputera sur deux journées au stade Punaruu. La première aura lieu le samedi 14 janvier pour les qualifications, et la deuxième le vendredi 20 janvier pour les finales. Le vainqueur rempotera une prime de 100 000 Fcp. Il aura également l’honneur de représenter le fenua aux championnats du monde d’athlétisme estivaux à Budapest en Hongrie en Août.
Du jamais vu en Polynésie. Cet évènement a deux parrains taille « Patron » avec Takina Bernardino et Raihau Maiau, athlètes de haut niveau. Des billets d’avions et d’autres surprises à gagner au tirage au sort des dossards. Inscrivez vous dès maintenant sur la page dédiée a l’événement. Cette course inédite servira également de phase de détection pour préparer les jeux du Pacifique de 2027 au Fenua.
Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.