C’est dimanche 17 mai que s’est déroulé la deuxième journée du championnat organisée par la fédération de motocyclisme en Polynésie Française qui s’est déroulée sur la piste de Vaitarua à Taravao.
La journée a débuté par la visite technique de chaque engin. Six catégories de courses étaient au programme allant du 50 jusqu’au 500 cc (centimètre cube).
Les rois de la vitesse prennent tout d’abord leurs marques pour enchaîner ensuite avec les essais chronos qui permettront de définir les duels de chaque catégorie.
Manuka’u Autai du Taapuna Motorsports foule la première place du podium dans la division des 50 à 79 cc. Il est suivi à la deuxième place de Temana Taerea de Motors Xtrem Riders. Dans la catégorie des 80 à 90 cc Luc Tiori ravi la première position.
Pour celle des 91 à 100 cc, Dimitri Couraud s’octroi de la plus haute marche du podium, il est suivit Gleen Ararui et Manuka’u Autai à leur deuxième et troisième place respective. Dans la catégorie reine Jaïrus Guilloux du Team Suzuki Racing arrache la victoire, on retrouve Raimoana Larsos et Ronald Teraiharoa à la deuxième et troisième place.
Retrouvez tous les classements dans le fichier ci dessous :
(Classement deuxième journée run 17_05_2015)
Toute l’actualité sportive du Fenua c’est sur www.sportstahiti.com.