• VTT – Le duo Toanui Gobrait et Heiarii Manutahi vainqueur des relais de Punaauia

    Mardi 27 novembre 2018 – Dimanche matin, l’AS Tamarii Punaruu a organisé la deuxième édition des relais de Punaauia. Pour l’occasion, c’est, comme l’an dernier, sur le site de Bel-Air à Punaauia que les amoureux de VTT avaient rendez-vous.

    Au programme de la compétition, plusieurs courses en relais de deux sur un même circuit assez technique. Sur la course phare, au terme de deux heures de VTT sous un soleil de plomb, c’est le duo Toanui Gobrait et Heiarii Manutahi qui s’est imposé avec un total de 16 tours en 2h05’06’’ avec plus de deux minutes d’avance sur Carlqvist Manatea et Bryan Beaufils qui totalisent 16 tours également en 2h07’20’’. A la troisième place on retrouve le binôme Gilles Venet et Stephane Riviere qui totalise 15 tours en 2h04’26’’.

    Toanui Gobrait

    La veille j’ai participé à la ATN Urban Run histoire de me mettre en jambe pour cette course que l’on attend depuis l’an dernier. En 2017, avec Heiarii, on a été contraint d’abandonner suite à une crevaison et cette victoire est une belle revanche sur l’édition précédente. Il a fait chaud et la course n’était pas gagnée d’avance car il fallait faire attention à la casse sur ce parcours technique.

    Dans les autres catégories, on notera les victoires de Angy et Jimmy Yen Kway avec 9 tours en 1h01’53’’, celle de Pascale Tiaehau et Jimmy Tiapari avec 9 tours en 1h31’36’’ ainsi que celle de Mei-Lin Lou et Viriura Tetahaimau avec 8 tours en 1h42’58’’.

    Resultats

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur Sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »