• Voile : Tahiti termine 6ème derrière les nations olympiques

    © Gilles Morelle
    Lundi 20 septembre – Ils se sont battus avec leurs armes ! Nos aito de la team SSL Tahiti terminent 2e de la petite finale ce week-end, en s’imposant notamment devant la SSL Team France et la SSL Team Mexico.
    Peut être une image de 1 personne, position assise, course de bateaux et plein air
    Au classement général, ils prennent la 6e place sur 8 de ce test event. Une belle performance par rapport aux autres nations qui comptaient toutes des marins olympiques, tandis que c’était la première régate en Star Sailors League pour deux des équipiers de Teva Plichart. Un grand bravo à l’équipage composé d’Hervé Cunningham, Yann Rigal, Manutea Mahai Teriimana Degage, Tom Lamotte, Cesar Hanakea Alexis Gayet, Teiki Hacheche et Manu Versace (remplaçant et mediaman).
    Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout, personnes participant à une course de bateaux et étendue d’eau
    Nous dédions cette belle performance à toutes les familles endeuillées au Fenua par le covid et aux aides soignants qui luttent pour sauver des vies. Vous avez été nombreux à nous suivre de Tahiti et d’ailleurs et nous tenons à tous vous remercier pour votre soutien. Prochaine date mai 2022. Enfin spécial thanks à Yacht Club de Tahiti,Fédération Tahitienne de Voile, et Air Tahiti Nui, notre compagnie aérienne favorite.
    Suivez les performances de nos aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »