• Voile : Billy Besson récolte le bronze à Miami

    L’ISAF Sailing World Cup de Miami, étape de coupe du monde et premier test de la saison pour le duo tahitien/brestois, s’est achevé hier dans la nuit. Les champions du monde en titre de Nacra 17, Billy Besson et Marie Riou ont répondu présent lors de cette rentrée internationale en remportant la médaille de bronze.

    Billy et Marie, positionnés aux avant-postes toute la semaine, accroche un beau podium dans des conditions météo très difficiles. Parti en cinquième position avant la medal race, il réalise une très belle course en finissant deuxième de cette finale, synonyme de podium au général.

    Billy Besson : « Nous sommes très content de ce podium avec Marie. C’était une belle semaine même si les conditions étaient vraiment difficiles avec un vent changeant en force et en direction. Il fallait rester accrocher et se battre mais les italiens étaient au dessus sur cette régate. Cerise sur le gâteau : nous étions trois équipages français en medal race, preuve que nous sommes sur une excellente dynamique de groupe et qu’il y a du niveau ! Maintenant, retour en France avec un peu de récupération au programme car la saison va être longue, 2015 ne fait que commencer ! Un grand merci à notre partenaire local AIR TAHITI NUI ainsi qu’à toutes les personnes qui nous soutiennent durant les régates. « 

    Suivez les résultats de Billy Besson sur www.sportstahiti.com.

    JB

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »