• Vahine Warrior Work out : Une session avec la championne Flore Hani

    Mercredi 23 mai 2018 – Samedi et dimanche dernier, la championne de Boxe et de MMA, Flore Hani a organisé la première édition de la « Vahine Warrior Workout ». Réparti sur deux matinées, ce stage a attiré plus d’une quarantaine de vahine. En grande forme physique ou pas, les femmes qui se sont inscrites à cette première édition ont eu un programme chargé.

    Au début de la session, l‘échauffement, efficace et ludique, proposé par la championne a de suite donné le ton de la matinée. Des exercices, un petit footing, des jeux et voilà un groupe de filles soudées prête à en découdre avec les ateliers de work outC’est donc en duo que les filles ont enchainé, pendant 30 secondes, les exercices des ateliers de work out imaginés pour l’occasion.

    Après une demie-heure d’efforts et des pauses régulières pour se rafraîchir, c’est sur les tatamis qu’elles se sont retrouvées pour aborder de manière basique une technique de sport de combat.

    Objectif, se dégager !

    Hinerava Shui
    Participante

    J’ai adoré cette première édition. Les ateliers étaient adaptés, avec une bonne organisation et l’accueil était vraiment chaleureux. J’ai beaucoup aimé aussi, le côté ludique de l’échauffement. Mon seul regret c’est que ça n’est pas duré assez longtemps, j’aurai aimé faire encore 1h en plus car j’avais encore de l’énergie à dépenser. En tout cas ça a été une belle expérience et j’ai déjà hâte de pouvoir de reparticiper.

    Après une séance de stretching, chaque Vahine Warrior est repartie avec en récompense un sac plein de cadeaux offerts par les partenaires de la championne.

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »