• Va’a : Marguerite Temaiana et Narai Atger remportent la Taaroa Race 2021

    Lundi 1er mars 2020 – Le aito de Shell Va’a, Narai Atger, a été le premier à franchir la ligne d’arrivée ce week-end, remportant la première course V1 de la saison : La Taaroa Race 2021 organisé par le club Tahitian Paddle. Il a terminé les 22km en 1h55min53sec. Suivi de près par son partenaire de club Brice Punuataahitua, enfin Manutea Millon complète le podium chez les seniors.

    Ils étaient 145 aito pour la première course de la saison, dans la passe de Taapuna, parmi lesquels on retrouvait Revi Tong Sing, vainqueur de la dernière édition, Kevin Céran-Jérusalémy, Manutea Millon, Tutearii Hoatua ou encore Yoann Cronstead. Mais ce sont bien les guerriers au coquillage qui ont fait la différence ! Si Narai Atger et Brice Punuataahitua ont fini sur les premières marches du podium, Taaroa Dubois n’était pas loin.

    Du côté des dames, Marguerite Temaiana s’impose devant Vaimiti Maoni et Tea Lorfevre. Chez les juniors c’est Rony Tama qui finit premier devant Teriitemoanarau Moity et le prometteur Fred Maitere. Enfin chez les vétérans c’est Le Prado Daniel qui s’impose devant Tetuanui Ropito et Jacky Svarc en 40, tandis que Joseph Hikutini prend le meilleur en 50, devant Mehau Tevenino et Koeppen Vivish.

    Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et plein air

    Retrouvez l’ensemble des résultats :

    1. Benjamins / Benjamines
    2. Minimes Garçons / Filles
    3. Cadets
    4. Cadettes
    5. Dames
    6. Juniors Hommes
    7. Séniors Hommes
    8. Vétérans 40
    9. Vétérans 50

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »