• Va’a : Manutea Millon termine premier en Nouvelle-Zélande aux AROCA TRIALS

    @Manutea MILLON

    Mardi 11 décembre 2018 – Ce week-end le champion de va’a Manutea MILLON a remporté les sélections du championnat régional néo-zélandais de sprint en V1 chez les seniors hommes sur les distances de 250 et 500m.

    C’était avec beaucoup d’émotion que le champion s’est imposé au pays du long nuage blanc, lui qui a des racines néo-zélandaises. « Je suis vraiment content de gagner à la maison ! Un grand merci à Va’a Tehuritaua, mon équipe Pineula, ma famille, mes supporters et mes sponsors pour le soutien !« 

    Pour l’anecdote lors de cette course, le champion a pu partager un moment privilégié avec un fan nommé Manutea ! Il confiait sur les réseaux sociaux pourquoi cela la marqué. « Super content d’avoir vu ce petit champion qui est fan de moi, et spécialement parce qu’il s’appelle aussi Manutea et que ça me rappelle quand j’étais jeune comme lui et que j’étais aussi fan de Manutea Owen… comme Manutea Owen m’a dit il y a des années de cela… »un Manutea cache toujours un autre Manutea.. Wouaaweeee ! »

    L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, plein air

    Suivez les perfromances de nos aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »