• Va’a : Hititua Taerea et Marguerite Temaiana remportent la Anset Race 2018

    Lundi 28 mai 2018 – Ils étaient prêts d’une quarantaine de rameurs sur la ligne de départ de la Anset Race ce samedi 26 mai, sur la plage du Taaone. Une course de 18km en V1 sur le traditionnel parcours Taaone / Motu Martin / Taaone, pour les catégories Open dames, cadets, juniors, vétérans (40 et 50 ans) et seniors hommes.

    Chez les cadets, c’est Pirato Tauhere de Heiva a hoe qui franchit la ligne en premier en 1h23m36s, tandis qu’en Juniors, Viriamu Jean-Christophe de la Team OPT est le plus rapide en 1h29m25s. En Vétérans,  Teva Le calvic et René Avaepii sont vainqueurs.

    Chez les dames Temaiana Marguerite de Paea Va’a qui l’emporte en 1h229m27s devant Tea Orfèvre et Laura Burse. Enfin, le king de la journée se nomme Hititua Taerea de Maire Nui Va’a qui franchit la ligne en 1h25m53s en Senior Hommes, il est suivi de d’un autre rameur de Tautita, Tutearii Hoatua. Steeve Teihotaata complète le podium. Le Aito tenait « à remercier le seigneur pour cette première place qu’il m’a accordé à la Anset Race ! Un grand mauruuru à mes parents, mon frère, ma chérie et mon petit boy, et sans oublier toute la VDfamily, ainsi que mes supérieurs pour tout le soutien qu’ils m’apportent, un grand mauruuru également à mes sponsors #Enjoylifetahiti, #Timivaa, et #Huahinerame pour leur confiance. Mauruuru aux organisateurs de cette course et félicitations à tous les riders qui on répondu présents et « thanks » les boys pour la session.« 

    Les résultats complets :

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »