• Va’a : Deuxième journée de sélectives pour les championnats de Polynésie

    Mercredi 18 mars 2020 – La deuxième journée de sélective pour les championnats de Polynésie s’est tenue samedi dernier sur le plan d’eau de Aorai Tini Hau. 59 courses étaient au programme de la journée.

    En dépit de l’épidémie de coronavirus, la Fédération tahitienne de va’a avait décidé de maintenir samedi dernier la deuxième journée de sélective pour les prochains championnats de Polynésie de va’a vitesse, prévus en avril.

    Au programme de cette deuxième journée, 59 courses de la catégorie cadets, aux vétérans en passant évidemment par les séniors.

    A noter chez les séniors homme le forfait de Hititua Taerea, vainqueur de la première journée de sélective. Ce forfait a profité a Revi Thong Sing qui a donc signé le meilleur temps samedi dans la catégorie. Le aito de Maona a Hine prend ainsi la tête du classement général.

    Chez les dames, Vaimiti Maoni a confirmé sa première position, en s’imposant de nouveau samedi dernier lors de la deuxième journée.

    La prochaine journée de sélective qui devait se tenir ce samedi a été reportée par la FTVAA, de même que toutes les courses prévues au calendrier sportif.

    Les résultats

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »