• Triathlon – Tri team relay : La team VCT à survolé l’épreuve

    Mardi 17 avril 2018 – La section triathlon du Cercle des Nageurs de Polynésie a organisé, dimanche, la troisième édition du Tri team relay. Comme son nom l’indique, l’épreuve se pratique en relais de 3. Chaque coureur doit faire son triathlon avant de passer le relais à son coéquipier. Le but étant, évidemment, de réussir à être la première équipe à terminer.

    Après 400 mètres de natation, 10 km à vélo et 2.5km de course à pied, c’est l’équipe composée de Pierre Marion, Teva Poulain et Thomas Loreille qui se sont imposé en tête avec presque cinq minutes d’avance sur la deuxième équipe en affichant un chrono de 1 h 33’39 ».

    Teva Poulain et son équipe a littéralement survolé l’épreuve

    La team hommes de Kona tri avec Yoann Hotellier, Regis Morondeau et Laurent Barra, a terminé le parcours en 1h 38’08 ». En troisième position, c’est l’équipe jeune, CNP1 composée de Kylian Jezequel, Lilian Ferry et Vianney Videau que l’on retrouve avec un temps de 1h 39’31 ».

    le podium des féminines

    L’équipe de Fei Pi 6 avec Temehau Maihuti, Puameama Tevenino et Leilani Guerry-Wong-Foo se sont imposée chez les féminines avec un temps de 1h55′ 13 », juste devant la Team femme de Kona Tri et la la Dream Team.

    On notera également la mésaventure de l’équipe leader du CNP. Cédric Wane, Antoine Estival et Adrien Steri qui ont été disqualifiés après une erreur de parcours.

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »