• Triathlon « Teva I Uta Hybrid Triathlon » : Cédric Wane s’impose à Papeari

    Lundi 13 novembre 2017 – Le « Teva i uta Hybrid Triathlon » a eu lieu samedi matin. Le « Xterrien » Cédric Wane a remporté la compétition avec une avance incontestable sur les autres compétiteurs. Il termine le parcours de 1,8 kilomètres de natation, 60 kilomètres de vélo et 15 kilomètres de course à pied en 2 heures et 49 minutes.

    Au départ, dans le parcours de natation, c’est le vétéran Frédéric tete qui s’est largement imposé, sortant seul de l’eau et partant pour la partie à vélo avec une grosse avance. Cédric Wane, peu habile dans l’eau a accumulé deux minutes de retard sur le vétéran et a rejoint le rivage à la troisième place. Pendant la partie à vélo, Cédric, très à l’aise, reprends la première place et prends 6 minutes d’avance sur le vétéran. Il finira les 15 kilomètres avec 7 minutes d’avance sur Frédéric Tete (2 heures 56 minutes). Cédric tourneur termine troisième (2 heures 59 minutes).

    Chez les femmes, c’est Guenaelle Rauby qui a été la plus rapide. Elle devance Aurore Desse et Poerava Van Bastolaire.

    Sur le parcours L et par équipe, Arnaud Bourdelon, Arnaud Laboube et Régis Morrandeau terminent premiers. Le cadet Lilian Ferry s’impose sur le parcours S.

    Les classements :

     

    Retrouvez tous les résultats du sport au Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »