• Triathlon : Stage sportif pour la Fédération Tahitienne de Triathlon à Bora Bora

    © Fédération tahitienne de triathlon

    Vendredi 24 juillet 2020 – La fédération Tahitenne de triathlon a sélectionnée les 10 meilleurs athlètes jeunes, grâce au classement par points du « class triathlon banque socredo » pour participer au stage I.A.T.F à Bora Bora qui s’est déroulé du 18 au 23 juillet.

    Ce stage, piloté par le directeur technique fédéral Rémy SÉGARD et les entraîneurs des jeunes sélectionnés, a pour objectif de les identifier et de les accompagner vers l’accès à la performance. Le but de ce stage est d’évaluer et diagnostiquer leur potentiel physique sur des critères spécifiques à notre discipline qui est le triathlon.

    Ce suivi fédéral auprès de ces jeunes sera pérennisé afin de les accompagner dans les meilleures conditions et leur permettre ainsi d’accéder à la performance.

    La Fédération Tahitienne de Triathlon remercie tous les partenaires qui ont rendu possible cet événement : le Pays, la Direction de la Jeunesse et des Sports, la commune de BoraBora, le village Temanuata pour l’hébergement, le restaurant Moihere. »

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    FTTri

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »