• Triathlon : Une médaille d’argent pour finir la saison

    La saison vient de se terminer pour Raphaël Armour-Lazzari avec à la clé, une médaille d’argent. Cette saison a été longue et intense avec eux évènements phares : la manche de la coupe du monde de Montréal et les championnats du monde à Cozumel.

    Ce dimanche 9 octobre 2016, il restait un dernier effort à faire, la coupe de France des clubs. C’est avec l’équipe d’Issy, que le triathlète d’ATN, est monté sur la deuxième marche du podium derrière l’équipe de Poissy.

    Malgré le fait qu’il signe la meilleure performance de son équipe, le résultat est un peu décevant pour lui. Il n’a pas pu accrocher le meilleur pour disputer la première place. L’organisation confuse, les circonstances de course qui l’ont amené à rouler avec un autre coureur de Poissy refusant de prendre les relais, mais surtout la fatigue après un mois de septembre très dense en compétition… Le tout cumulé, font que sa performance est moyenne. Néanmoins il y a quand même un podium au bout. La saison 2016-2017 est déjà en construction… Affaire à suivre.

    Suivez les performances de nos Aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »