• Triathlon – Caroline Chiron et Benjamin Zorgnotti remportent le triathlon triple XS du Hilton

    Mardi 10 décembre 2019 – Le club de Moorea Natation Secourisme a organisé dimanche le triathlon et l’aquathlon du Hilton. En format « triple XS » Benjamin Zorgnotti s’est imposé chez les hommes. Du côté des dames la victoire est revenue à Caroline Chiron.

    Le club de Moorea Natation Secourisme a organisé dimanche le triathlon et l’aquathlon du Hilton. Plusieurs formats de course ont été proposés : un triathlon XS avec 250 m de natation, 6 km de vélo en direction de Paopao et 2 km de course à pied en direction de la Baire d’Opunohu. Un triathlon S ou triple XS, l’épreuve reine, était également au programme. Les triathlètes devaient alors réaliser le même parcours trois fois de suite sans interruption. Et un aquathlon était proposé pour les enfants.

    Chez les hommes Benjamin Zorgnotti, médaillé d’or de la discipline aux Jeux du Pacifique de Samoa, a remporté le triathlon triple XS en bouclant le parcours en 1H15 »09. Il a devancé de 14 secondes Justin Monnier, deuxième, et de 43 secondes Thomas Loreille, troisième de la course. Du côté des dames c’est Caroline Chiron qui s’est imposée en 1H39 »33. A un peu moins de deux minutes on retrouve Laurence Dhaenens et Christa Vaugelade complète le podium chez les femmes.

    Le classement du triathlon triple XS

    Le classement du triathlon XS

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »