• Triathlon : La team du Kona Tri remporte le Tri Team Relay à Tautira

    ©PoeravaVB

    Ce dimanche 11 juin se déroulait la deuxième édition du Tri Team Relay. Organisée par le Cercle des Nageurs de Polynésie, cette compétition de triathlon s’est faîte sur la belle commune de Tautira.

    Sur un format XS et par équipe de 3, chaque équipier devait réaliser un triathlon avant de donner le relais. Avec 34 équipes inscrites dans les différentes catégories jeunes, mixte, femme et homme, ce format de course a été très apprécié. Ce sont près de 100 triathlètes issus des clubs du Fenua, ou encore des non licenciés qui aiment les défis sportifs et les bons moments entre amis ou en famille qui ont répondu à l’appel.

    Chez les jeunes, c’est l’équipe du CNP qui s’impose grâce à Matthieu, Matahiarii et Vianney. Par ailleurs ces jeunes espoirs prennent une belle 2ème place au scratch derrière les expérimentés Kona Tri, avec Laurent, Yoann et Régis.

    Chez les femmes, c’est l’équipe composée de Lou, Carine et Mathilde qui gagne la course sans trop de concurrence, mais en se donnant à fond dans chaque discipline.

    Chez les hommes, la victoire est remportée par Laurent Barra, Yoann Hôtelier et Régis Morandeau, de Kona Tri. Et enfin en mixte, c’est une équipe de Kona Tri, composé de Poerava, Arnaud et Christophe qui termine 1ère.

    Le CNP remercie l’ensemble des participants pour leur bonne humeur et leur esprit sportif. Ainsi que les nombreux officiels des clubs et évidemment, tous ses bénévoles, venus des différentes sections (natation, water-polo et triathlon). Enfin, il remercie la ville de Tautira et ses agents municipaux de leur avoir permis d’organiser cet événement sur la commune.

    Les résultats détaillés: TeamRelay_CNP_Tautira_2017

    Suivez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »