• Triathlon – 1ère place par équipe pour Benjamin Zorgnotti

    Lundi 31 Août 2020 – Benjamin Zorgnotti continue son périple en France. Après s’être aligné le week-end dernier sur la première manche du Grand Prix de la Fédération française de triathlon, le sociétaire du Cercle des nageurs de Polynésie a participé, samedi, à la deuxième manche.

    Organisé à Saint-Pierre-d’Albigny, dans le département de la Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes, ce nouveau rendez-vous n’a pas été simple pour le Tahitien, les conditions météorologiques étant des plus défavorables. Placé dans le paquet de tête, il n’a rien lâché, mais le parcours atypique à vélo a ensuite eu raison de lui. Après une descente très technique rendue dangereuse par la pluie, Benjamin Zorgnotti a finalement réussi à regagner une partie du peloton de tête. Le Tahitien a ensuite entamé la course à pied parmi les 15 premiers et s’est finalement offert la onzième place finale, la première par équipe.

    Benjamin Zorgnotti : « Un sale moment passé sur cette étape. Les jambes espérées n’étaient malheureusement pas présentes pour attaquer ce parcours exigeant (22km – 550D+). Malgré tout je garde l’abonnement à la 11eme place individuelle et une victoire par équipe ! « 

    La dernière manche du Grand Prix de la Fédération de triathlon se déroulera samedi à Quiberon dans le département du Morbihan en région Bretagne.

    L’actualité de nos Aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »